Delaunay-Léveillé

C'est en 1840 au 16 rue de Sèze à Paris que la maison familiale Delaunay Léveillé est née. Pendant 137 ans, le Tout-Paris ainsi que les grandes tables venaient s’approvisionner pour obtenir les plus fins gibiers et les meilleures volailles, Houdan, Bresse, Vendée, Pauillac… Dès leur création les grands guides culinaires ont su reconnaître la qualité exigée par cette Maison ce qui lui valait les plus hautes récompenses.

De génération en génération, l’entreprise familiale Delaunay Léveille a su faire évoluer son savoir faire en plaçant toujours au centre de son développement, les valeurs de la tradition et du terroir français pour devenir, au fur et à mesure des années, un acteur incontournable des produits régionaux de qualité.

De nos jours c'est au sein des paysages magnifique de la presqu'île Guérandaise que l'entreprise évolue, ses caramels et biscuits pur beurre sont devenus au fil des années des incontournables des petits plaisirs sucrés.

Produit ajouté à la wishlist

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.